Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1728 | 1115 |
indice h | 23 | 21 |
indice i10 | 29 | 24 |
Accès public
Tout afficher0 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Wenhai ChihProfessor of Business Administration, National Dong Hwa UniversityAdresse e-mail validée de gms.ndhu.edu.tw
- Andreawan HonoraUWA Business School, The University of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- I-HSIEN TINGProfessor, Department of Information Management, National University of Kaohsiung, TaiwanAdresse e-mail validée de nuk.edu.tw
- Xuemei BianProfessor of Marketing, Northumbria UniversityAdresse e-mail validée de northumbria.ac.uk
- Narongsak (Tek) ThongpapanlGoodman School of Business, Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- Andrew SmithN/LAB Director, Professor of Consumer Behaviour & Analytics, Nottingham University Business SchoolAdresse e-mail validée de nottingham.ac.uk
- Ruiliang YanTexas A&M University CommerceAdresse e-mail validée de tamuc.edu
- Abdul Rehman AshrafAssociate Professor of Marketing - Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- Eric ShihSKK Graduate School of Business, Sungkyunkwan UniversityAdresse e-mail validée de skku.edu
- Jie FengAssociate Professor of Marketing, SUNY OneontaAdresse e-mail validée de oneonta.edu
- Todd GreenAssociate Professor, Marketing, Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
Suivre
Kai-Yu Wang
Professor of Marketing, Brock University
Adresse e-mail validée de brocku.ca - Page d'accueil