Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1351 | 1151 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 9 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- K.Nadia PapamichailUniversity of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Dr. Christopher P. HollandProfessor of Information Management, Loughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Fang WangProfessor, Lazaridis School of Business & Economics, Wilfrid Laurier UniversityAdresse e-mail validée de wlu.ca
- Tsunwai Wesley YuenThe University of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- mona mradAmerican University of SharjahAdresse e-mail validée de aus.edu
- Zsófia TóthAssociate Professor in Marketing and Management at Durham University, United KingdomAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- George ChristodoulidesChalhoub Group Professor of Luxury Brand Management, American University of SharjahAdresse e-mail validée de aus.edu
- Tiantian WangThe University of ManchesterAdresse e-mail validée de postgrad.manchester.ac.uk
- Wangshuai WangXi'an Jiaotong-Liverpool UniversityAdresse e-mail validée de xjtlu.edu.cn
- Yanxi YiOsaka UniversityAdresse e-mail validée de ecs.osaka-u.ac.jp
- Yu-Lun LiuNational Taipei University of Technology
Suivre
Sahar Karimi
Associate Professor of Marketing- University of Liverpool Management School
Adresse e-mail validée de liverpool.ac.uk