Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3033 | 1544 |
indice h | 20 | 20 |
indice i10 | 28 | 26 |
Accès public
Tout afficher25 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Daniel AnsariProfessor, Department of Psychology & Faculty of Education, University of Western OntarioAdresse e-mail validée de uwo.ca
- Eric D. WilkeyVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Benjamin N ConradVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Courtney PollackAdresse e-mail validée de post.harvard.edu
- Michele MazzoccoUniversity of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Laurie CuttingVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Pekka RäsänenTurku Research Institute for Learning Analytics TRILA, University of TurkuAdresse e-mail validée de utu.fi
- Ian M LyonsGeorgetown UniversityAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Christian BattistaPostdoctoral Fellow, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Stephanie BugdenPsychology, University of WinnipegAdresse e-mail validée de uwinnipeg.ca
- Anna A MatejkoDurham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Rebecca MerkleyCarleton UniversityAdresse e-mail validée de carleton.ca
- jenny crinionUCLAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Professor Andrea MechelliInstitute of Psychiatry, Psychology & NeuroscienceAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Lucia van EimerenUniversity of ExeterAdresse e-mail validée de exeter.ac.uk
- Teresa IuculanoAssociate Research ProfessorAdresse e-mail validée de u-paris.fr
- Stephan E. VogelUniversity of GrazAdresse e-mail validée de uni-graz.at