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Elodie JUGE
Elodie JUGE
Université de Lille
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Title
Cited by
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Year
Extension du domaine de l’entrepreneurialité dans la pratique du vide-dressing
É Juge, I Collin-Lachaud, D Roux
Revue française de gestion 45 (7), 31-49, 2019
202019
Plateformes digitales et concurrence par la rapidité. Le cas des vêtements d’occasion
E Juge, A Pomiès, I Collin-Lachaud
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 37 (1), 37-60, 2022
192022
Digital platforms and speed-based competition: The case of secondhand clothing
E Juge, A Pomiès, I Collin-Lachaud
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 37 (1), 36-58, 2022
52022
La fabrique des conso-marchands: une approche par les dispositifs sociotechniques dans le contexte de la consommation collaborative
E Juge
Université de Lille, 2018
42018
Transitions vers une société post-croissance: une exploration des pratiques de consommation sobre
I Collin-Lachaud, E Juge, P de Pechpeyrou, K Picot-Coupey
HAL Post-Print, 2022
12022
Beyond B2C, how retailers (should) consider C2C practices in their omnichannel strategies
E Juge, T Chautard, I Collin-Lachaud
Management Review 56 (11), 92, 2018
12018
Extension of the domain of entrepreneurship: The “shop my closet” case
É Juge, I Collin-Lachaud, D Roux
Revue Française de Gestion 45 (284), 31-49, 2019
2019
Understanding the Mechanisms and Outcomes of Intensive Marketization
A Kumar, A Isisag, E Juge, I Collin-Lachaud, A Pomies, M Barnhart, A Huff, ...
Advances in Consumer Research 47, 2019
2019
ET SI ON JOUAIT A LA MARCHANDE? Quand la consommation collaborative sert la construction identitaire.
E Juge, I Collin-Lachaud
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2014
2014
Adieu partage, bonjour business!
E JUGE, I COLLIN-LACHAUD
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Articles 1–10