Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 427 | 404 |
indice h | 6 | 6 |
indice i10 | 4 | 4 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Shrihari SridharSenior Associate Dean of Mays Business School, Texas A&M University | Editor-in-Chief, Journal ofAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu
- Vikas MittalRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Vamsi K. KanuriViola D. Hank Associate Professor of Marketing, University of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Amit SingalUniversity of Texas Southwestern Medical CenterAdresse e-mail validée de utsouthwestern.edu
- Catherine A. RosterUniversity of New MexicoAdresse e-mail validée de unm.edu
- Matthew PickardNorthern Illinois UniversityAdresse e-mail validée de niu.edu
- Ju-Yeon LeeAssociate Professor of Marketing, Iowa State UniversityAdresse e-mail validée de iastate.edu
- Muzeeb ShaikKelley School of Business, Indiana University BloomingtonAdresse e-mail validée de iu.edu
- Akbar K. WaljeeProfessor, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Ananya SenCarnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Xiaoxia LeiShanghai Jiao Tong University (SJTU) - Antai College of Economics and ManagementAdresse e-mail validée de sjtu.edu.cn
- John LalorAssistant Professor, University of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Kyuhong HanAssistant Professor of Marketing, Korea UniversityAdresse e-mail validée de korea.ac.kr
- Siliang TongNanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Shuang ZhengDalian University of Technology