Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1533 | 991 |
indice h | 13 | 12 |
indice i10 | 13 | 12 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Carl MelaT. Austin Finch Professor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Stephan SeilerImperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Wenbo WangHong Kong University of Science and TechnologyAdresse e-mail validée de ust.hk
- Yuxin ChenNYU ShanghaiAdresse e-mail validée de nyu.edu
- Raphael ThomadsenProfessor of Marketing, Olin Business School - Washington UniversityAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Navdeep S. SahniStanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Anja LambrechtLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Anindya GhoseHeinz Riehl Chair Professor of Business, NYU SternAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Avi GoldfarbUniversity of TorontoAdresse e-mail validée de rotman.utoronto.ca
- Anna TuchmanAssociate Professor of Marketing, Northwestern - KelloggAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Jeongwen ChiangChina Europe International Business SchoolAdresse e-mail validée de ceibs.edu
- Meng LiuWashington U. in St LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Yu Marco NieProfessor of Civil and Environmental Engineering, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Bryan BollingerNew York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Georgios ZervasAssociate Professor of Marketing, Questrom School of Business, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
Suivre
Song Yao
Associate Professor of Marketing, Washington University in St. Louis
Adresse e-mail validée de wustl.edu - Page d'accueil