Creating and teaching an online business case study using Twine NO Kervyn, RA Gómez Zúñiga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ... Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020 | 6 | 2020 |
Les espaces physiques d’apprentissage. Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l’apprentissage P Vangrunderbeeck Les Cahiers du Lovain Learning Lab, 2020 | 5 | 2020 |
Les cahiers du LLL–N° 8: Jouer pour apprendre dans l'enseignement supérieur? G PELLON, B RAUCENT, T PHILIPPETTE, C MATHELART, J ALVAREZ, ... LLL, Presses universitaires de Louvain, 2020 | 4 | 2020 |
Enseigner une étude de cas en gestion avec Twine N Kervyn, RA Gómez Zúñiga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ... Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020 | 1 | 2020 |
Guide pour la conception, l'animation et l'évaluation d'une activité ludo-pédagogique P VANGRUNDERBEECK, I MOTTE LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2019 | 1 | 2019 |
L’efficacité des rôles sur la facilitation de la collaboration en APP B Raucent, H Crahay, N Kruyts, P Vangrunderbeeck Actes du IXe colloque QPES" Relever les défis de l’altérité dans l …, 2017 | 1 | 2017 |
Wooflash: créer des questions de révision avec l’IA M Guisset, P Vangrunderbeeck OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2024 | | 2024 |
Utiliser Genially pour enseigner: fonctionnalités avancées M GUISSET, P VANGRUNDERBEECK | | 2024 |
S'initier à l'art du prompt pour des usages pédagogiques de l'IA P Vangrunderbeeck | | 2024 |
IA Générative: discutons des usages et des questions qui se posent en perspective des mémoires en faculté de droit P VANGRUNDERBEECK, L WARNIER | | 2023 |
Créer des capsules vidéo P Vangrunderbeeck, P Marchal | | 2023 |
ChatGPT et l’IA générative: quelles balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes pour un travail de fin d’étude? P VANGRUNDERBEECK | | 2023 |
Faire interagir les étudiant· es en grands auditoires P VANGRUNDERBEECK, M GUISSET, A VAN BRUSSEL OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Pedagogical Uses of Digital Technology S DEPOTERRE, M GUISSET, C JACQMOT, F LOUETTE, ... OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Introduction à H5P, la boîte à outils complémentaire à Moodle A VAN BRUSSEL, C POLAIN, P VANGRUNDERBEECK, F DOCQ OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
ChatGPT et outils d’IA: quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant· es 2023? N Kruyts, P Vangrunderbeeck LLL, 2023 | | 2023 |
Prise en main de l’outil Wooflash A Van Brussel, P Vangrunderbeeck OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Approfondissement et nouveautés de l'outil Wooclap A Van Brussel, P Vangrunderbeeck OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Ludo-pédagogie: pratiques et références mobilisées pour accompagner les enseignant· es dans la conception. Quel équilibre entre expérience de jeu et alignement pédagogique? I Motte, P Vangrunderbeeck AUPTIC. éducation, 2022 | | 2022 |
Accompagnement de la conception d'activités ludo-pédagogiques à l'UCLouvain: focus sur l'alignement pédagogique. I Motte, P Vangrunderbeeck AUPTIC. éducation, 2022 | | 2022 |