Follow
Jean-Philippe NAU
Jean-Philippe NAU
Verified email at univ-lorraine.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
Consumer resistance and anti‐consumption: Insights from the deviant careers of French illegal downloaders
R Garcia‐Bardidia, JP Nau, E Rémy
European Journal of Marketing 45 (11/12), 1789-1798, 2011
502011
La consommation illégale de musique numérique: y résister ou se l’approprier?
R Garcia-Bardidia, JP Nau, E Rémy, C Benavent
Décisions Marketing, 89-94, 2012
222012
Place de l’offre dans la construction d’une identité stigmatisée: le cas des personnes en situation de handicap moteur
JP Nau, C Derbaix, G Thevenot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 31 (4), 50-69, 2016
202016
Market offers and the construction of a stigmatised identity: insights from the case of motor-disabled persons
JP Nau, C Derbaix, G Thevenot
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 31 (4), 47-64, 2016
102016
La vulnérabilité des consommateurs en situation de handicap: les apports d’une prise en compte du temps
A Beudaert, JP Nau
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 36 (4), 3-26, 2021
92021
The vulnerability of consumers with disabilities: The benefits of taking time into account
A Beudaert, JP Nau
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 36 (4), 2-23, 2021
72021
Je suis addict mais pas no-life: stigmatisation et identités non-désirées de consommation numérique
R Garcia-Bardidia, JP Nau
Colloque de l’Association Française de Marketing, 2012
52012
Quand les mises à jour des jeux vidéo impactent la cocréation entre joueurs: apport d’une approche par le concept de champ
JP Nau, R Garcia-Bardidia, R Sohier, A Velpry
Décision Marketing, 35-52, 2019
32019
La consommation chez les personnes en situation de handicap moteur: quelles réactions face à un environnement inadapté?
JP Nau, C Derbaix, G Thévenot
Ve congrès 2013 de l'AFS: Les dominations, 2013
32013
The social model and consumers with disabilities research: contributions, criticisms, and call for new perspectives
A Beudaert, M Mason, JP Nau
Journal of Marketing Management 40 (5-6), 481-511, 2024
22024
Repenser le rôle des communautés virtuelles pour les consommateurs stigmatisés dans leur quête de bien-être: Le cas des hommes en jupe
C Lallemand, R Garcia-Bardidia, JP Nau
Congrès de l'Association Française de Marketing, 2021
22021
Les technologies et le gouvernement des marchés
E Kessous, JP Nau
HAL Post-Print, 2020
22020
La place de la matérialité dans une activité de loisir inclusive: Le cas du groupe des joëlettes
JP Nau, R Garcia-Bardidia, C Lallemand
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2019
22019
Le téléchargement et les jeunes: entre digital natives et héritiers?
R Garcia-Bardidia, JP Nau, E Remy
Digital natives: culture, génération et consommation, 95-122, 2015
22015
Des TIC pour les Digital Natives? Retour sur une Injonction à Partir du Cas d’un Etablissement de Culture Scientifique et Technique
G Thévenot, G Pierre-Antoine, L Guittenne, JP Nau, R Garcia-Bardidia
36th ICOFOM Symposium: New trends in museology, 417-425, 2014
22014
Le projet personnalisé dans le secteur médico-social: un outil de construction de la représentation de l’usager et d’individualisation de l’accompagnement?
JP Nau, I Flachère, M Salesina
Santé, consommation et marché, 2022
12022
Le rôle du personnel en contact dans l’inclusion des personnes en situation de handicap
A Beudaert, N Dubost, R Garcia-Bardidia, JP Nau, M Ndour
Rêvolution du commerce dans une société en transition, 2022
12022
Entreprendre «inclusif» en restauration: quels enjeux en management?
A Clauzel, JP Nau
Entrepreneuriat et handicap, 2022
12022
«Accueil choupinou au possible»: tensions autour des restaurants employant des personnes en situation de handicap
A Beudaert, A Clauzel, JP Nau
HAL Post-Print, 2021
12021
Nouveau regard sur la liminalité: le cas des transplantés
S Zouaghi, A Beudaert, JP Nau
HAL Post-Print, 2021
12021
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20