Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1259 | 1233 |
indice h | 15 | 15 |
indice i10 | 17 | 17 |
Accès public
Tout afficher12 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Erose Sthapit, PhDSenior Lecturer, Manchester MetAdresse e-mail validée de mmu.ac.uk
- Natalia RubioFull Professor of Marketing (Universidad Autónoma de Madrid)Adresse e-mail validée de uam.es
- Sara CampoFull Professor (Profesora Catedrática) of Marketing and Tourism MarketingAdresse e-mail validée de uam.es
- Sebastián MolinilloProfessor of Marketing, University of Malaga (Spain)Adresse e-mail validée de uma.es
- Sandra LoureiroFull Professor MarketingAdresse e-mail validée de iscte-iul.pt
- Peter BjörkProfessor in Marketing, HANKEN School of EconomicsAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Jaime RomeroFull Professor / Catedrático de Universidad (Marketing - Universidad Autónoma de Madrid)Adresse e-mail validée de uam.es
- Dafnis N. CoudounarisHanken School of Economics & University of London -Editor-in-Chief Int. J. Export MarketingAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Sebastian ZenkerProfessor, PhD, Copenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Dr Erik BraunCopenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Paolo MuraProfessor, Zayed UniversityAdresse e-mail validée de zu.ac.ae
- Tan Vo-ThanhFull Professor, Excelia Business SchoolAdresse e-mail validée de excelia-group.com
- DESIDERIO GUTIERREZ TAÑOAssociate Professor of Marketing. Universidad de La LagunaAdresse e-mail validée de ull.edu.es
- Ricardo J Díaz ArmasAssociate Professor in Marketing (Full). Universidad de La LagunaAdresse e-mail validée de ull.edu.es
- Ricardo Godinho BilroAssistant Professor of Marketing, ISCTE Business School, University Institute of LisbonAdresse e-mail validée de iscte.pt