Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4903 | 3099 |
indice h | 36 | 29 |
indice i10 | 63 | 52 |
Accès public
Tout afficher6 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jodie ConduitProfessor of Marketing, University of AdelaideAdresse e-mail validée de adelaide.edu.au
- Todd DaveyInstitut Mines-Télécom Business SchoolAdresse e-mail validée de imt-bs.eu
- Professor Giselle RampersadProfessor in Innovation, College of Science and Engineering, Flinders UniversityAdresse e-mail validée de flinders.edu.au
- Jill SweeneyUWAAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Indrit TroshaniProfessor, Accounting Systems and Data Analytics, University of AdelaideAdresse e-mail validée de adelaide.edu.au
- Patrick Raymund James M. GarciaMacquarie UniversityAdresse e-mail validée de mq.edu.au
- Simon Lloyd D. RestubogUniversity of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Prashant BordiaThe Australian National UniversityAdresse e-mail validée de anu.edu.au
- Laramie TolentinoMacquarie UniversityAdresse e-mail validée de mq.edu.au
- Claire ShermanAssociate Professor, Zayed UniversityAdresse e-mail validée de zu.ac.ae
- Roderick J. BrodieDepartment of Marketing University of Auckland Business SchoolAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- Dr Richard J VareyRetired Professor of Marketing, University of Waikato, New ZealandAdresse e-mail validée de waikato.ac.nz
- Dr. Sharon SchembriTAFE QueenslandAdresse e-mail validée de tafeqld.edu.au
- Medlin, Christopher J.Business School, University of AdelaideAdresse e-mail validée de adelaide.edu.au
Suivre
Carolin Plewa
Professor of Marketing and Stakeholder Engagement, The University of Adelaide
Adresse e-mail validée de adelaide.edu.au - Page d'accueil