Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1685 | 860 |
indice h | 14 | 11 |
indice i10 | 15 | 11 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Rex DuProfessor of Marketing, University of Texas at AustinAdresse e-mail validée de mccombs.utexas.edu
- Michael AhearneC.T. Bauer Professor of Marketing, University of HoustonAdresse e-mail validée de uh.edu
- Son K. LamProfessor, Emily H. and Charles M. Tanner, Jr., Chair in Sales Management, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Niels SchillewaertAdjunct Professor of Marketing, Vlerick Business SchoolAdresse e-mail validée de wearehuman8.com
- Abba KriegerProfessor of Statistics, The Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Teck-Hua HoDistinguished University Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Dr. Charlotte RenProfessor, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de upenn.edu
- Xinxin LiTreibick Family Chair Professor, University of ConnecticutAdresse e-mail validée de uconn.edu
- Haitao (Tony) CuiEcolab-Pierson M. Grieve Chair in International Marketing, Professor of Marketing, U. of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Babak Hayati, PhDAsian Institute of ManagementAdresse e-mail validée de aim.edu
- Ed BlairUniversity of HoustonAdresse e-mail validée de uh.edu
- Kitty WangUniversity of HoustonAdresse e-mail validée de bauer.uh.edu
- Yun Kyung OhDongduk Women's UnviersityAdresse e-mail validée de dongduk.ac.kr
- William T. RobinsonAssociate Professor of Management, Purdue UniversityAdresse e-mail validée de purdue.edu