Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1828 | 1419 |
indice h | 25 | 22 |
indice i10 | 32 | 27 |
Accès public
Tout afficher10 articles
6 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Geoffrey SoutarEmeritus Professor of Marketing, University of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Jan PackerUniversity of QueenslandAdresse e-mail validée de uq.edu.au
- Tim MazzarolUniversity of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Dominique BlacheUniversity of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- karen HughesUniversity of QueenslandAdresse e-mail validée de uq.edu.au
- Ella DanielTel Aviv UniversityAdresse e-mail validée de tauex.tau.ac.il
- Shalom H. SchwartzProfessor Psychology, The Hebrew UniversityAdresse e-mail validée de mail.huji.ac.il
- Sharon PurchaseProfessor of Marketing, University of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Timothy M. DalyAssociate Professor of Marketing, Zayed UniversityAdresse e-mail validée de zu.ac.ae
- Jordan LouviereResearch Professor. School of Marketing, University of South AustraliaAdresse e-mail validée de unisa.edu.au
- Anna K. DöringReader (Extraordinary Professor) in Psychology, University of WestminsterAdresse e-mail validée de westminster.ac.uk
- Bernard E. RollinColorado State UniversityAdresse e-mail validée de colostate.edu
Suivre
Joanne Sneddon
Senior Lecturer, Marketing and Researcher at the Centre for Human and Cultural Values
Adresse e-mail validée de uwa.edu.au