Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10945 | 3754 |
indice h | 38 | 29 |
indice i10 | 50 | 40 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sunil GuptaMarketing Professor, Harvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Asim AnsariWilliam T. Dillard Professor of Marketing, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Harald J. van HeerdeUniversity of New South WalesAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Song YaoAssociate Professor of Marketing, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Scott A. NeslinProfessor of Marketing, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de dartmouth.edu
- Hana ChoiUniversity of Rochester, Simon Business SchoolAdresse e-mail validée de rochester.edu
- Wagner KamakuraRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Jason M.T. RoosAssociate Professor of Marketing, Rotterdam School of Management, Erasmus UniversityAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Jean-Pierre DubeUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Rex DuProfessor of Marketing, University of Texas at AustinAdresse e-mail validée de mccombs.utexas.edu
- michael w krugerinformation resourcesAdresse e-mail validée de dom.edu
- P. Richard HahnArizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- William L. WilkieNathe Professor of Marketing, University of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Kenneth C WilburProfessor of Marketing and Analytics, Rady School of Management, University of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
Suivre
Carl Mela
T. Austin Finch Professor of Business Administration, Duke University
Adresse e-mail validée de duke.edu - Page d'accueil