Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 11182 | 5200 |
indice h | 45 | 35 |
indice i10 | 98 | 72 |
Accès public
Tout afficher14 articles
4 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Alexandre J.S. MorinDepartement of Psychology, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Frederic N. BriereProfessor of psychoeducation, University of MontréalAdresse e-mail validée de umontreal.ca
- Richard E TremblayUniversity College Dublin and University of MontrealAdresse e-mail validée de ucd.ie
- Philip C. AbramiCentre for the Study of Learning & Performance, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de education.concordia.ca
- Robert CrosnoeDepartment of Sociology and Population Research Center, University of Texas at AustinAdresse e-mail validée de austin.utexas.edu
- Benjamin NagengastUniversity of TübingenAdresse e-mail validée de uni-tuebingen.de
- Robert M. BernardDistinguished Professor Emeritus, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Galand BenoitUCLouvain, Psychological Sciences Research Institute, GIRSEFAdresse e-mail validée de uclouvain.be
- Frank VitaroProfessor of Psycho-education, University of MontrealAdresse e-mail validée de umontreal.ca
- Sylvie C. Cartierprofesseure, Universite de MontrealAdresse e-mail validée de umontreal.ca
- Deborah ButlerProfessor of Education, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de ubc.ca
- kawachi iHarvardAdresse e-mail validée de hsph.harvard.edu
- Roman PabayoUniversity of Alberta School of Public HealthAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Kyriakides, L.University of CyprusAdresse e-mail validée de ucy.ac.cy
Suivre