Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 808 | 274 |
indice h | 11 | 8 |
indice i10 | 16 | 7 |
Accès public
Tout afficher3 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jakobsen, Stig-ErikBergen University CollegeAdresse e-mail validée de hib.no
- Malcolm BeveridgeWorldFishAdresse e-mail validée de cgiar.org
- Pierre McDonaghProfessor of Critical Marketing & Society, School of Management, University of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Andrea ProtheroProfessor of Business & SocietyAdresse e-mail validée de ucd.ie
- Ragnar TveteråsProfessor, University of Stavanger, Center for Innovation Research and UiS BusinessAdresse e-mail validée de uis.no
- Andrew SmithN/LAB Director, Professor of Consumer Behaviour & Analytics, Nottingham University Business SchoolAdresse e-mail validée de nottingham.ac.uk
- Svein Ole BorgenOsloMetropolitan UniversityAdresse e-mail validée de oslomet.no
- Carsten Lynge JensenDanish Competition and Consumer AuthorityAdresse e-mail validée de kfst.dk
- Frank AscheUniversity of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Sigbjørn Landazuri Tveteraas (Tveteras)Professor in Industrial Economics, Dept of Safety, Economics and Planning, University of StavangerAdresse e-mail validée de uis.no
- Anne Ingeborg MyhrNORCE Norwegian Research CenterAdresse e-mail validée de norceresearch.no