Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 842 | 749 |
indice h | 11 | 11 |
indice i10 | 12 | 12 |
Accès public
Tout afficher5 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Myat Su HanAssociate Professor of Management, Capital University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de cueb.edu.cn
- Shuang (Sara) MaUniversity of International Business and EconomicsAdresse e-mail validée de uibe.edu.cn
- Shiyang GongBeijing Normal UniversityAdresse e-mail validée de tsinghua.org.cn
- Emma BanisterUniversity of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Anthony GrimesSenior Lecturer in MarketingAdresse e-mail validée de sheffield.ac.uk
- Sabine BenoitProfessor of Marketing, University of Surrey and Australian National University (ANU)Adresse e-mail validée de surrey.ac.uk
- Omar Khaled AbdelrahmanUniversity of HuddersfieldAdresse e-mail validée de hud.ac.uk
Suivre
Daniel Hampson
Associate Professor of Marketing, Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Adresse e-mail validée de xjtlu.edu.cn - Page d'accueil