Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 806 | 658 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 8 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Reto HofstetterProfessor of Marketing, University of LucerneAdresse e-mail validée de unilu.ch
- Bernd H. SchmittProfessor, Columbia Business SchoolAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Gita JoharColumbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Michael Schulte-MecklenbeckUniversity of Bern; Max Planck Institute for Human DevelopmentAdresse e-mail validée de unibe.ch
- Ralph HertwigMax Planck Institute for Human DevelopmentAdresse e-mail validée de mpib-berlin.mpg.de
- David SprottDrucker School of ManagementAdresse e-mail validée de cgu.edu
- Cait LambertonUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Tobias SchlagerFaculty of Business and Economics (HEC Lausanne), University of LausanneAdresse e-mail validée de unil.ch
- Stefano PuntoniThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Gerald HäublProfessor of Marketing & Behavioral Science, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Nikolaus FrankeProfessor for Entrepreneurship and Innovation WU WienAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- JoAndrea HoeggProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Ashley WhillansAssistant ProfessorAdresse e-mail validée de hbs.edu
Suivre
Emanuel de Bellis
Institute of Behavioral Science and Technology, University of St.Gallen
Adresse e-mail validée de unisg.ch - Page d'accueil