A framework to think of school and career guidance in a VUCA world D Canzittu British Journal of Guidance & Counselling 50 (2), 248-259, 2022 | 41 | 2022 |
Comment rendre une école réellement orientante? D Canzittu, M Demeuse De Boeck supérieur, 2017 | 22 | 2017 |
On the importance to consider developmental psychology in the process of writing a curriculum N Duroisin, S Soetewey, D Canzittu ECER 2013, 2013 | 8 | 2013 |
Vers une école réellement orientante. Penser l’orientation scolaire à l’aube du 21e siècle. DRBL Canzittu Université de Mons (UMONS), 2019 | 7 | 2019 |
Developing lifelong guidance and counselling prospective by addressing individual and collective experience of humanness, humanity and the world E Carosin, D Canzittu, C Loisy, J Pouyaud, J Rossier International Journal for Educational and Vocational Guidance, 1-23, 2022 | 6 | 2022 |
Developing lifelong guidance and counselling prospective by addressing the interplay between humanness, humanity and the world E Carosin, D Canzittu, C Loisy, J Pouyaud, J Rossier International Journal for Educational and Vocational Guidance, 2021 | 5 | 2021 |
A reflection on career guidance skills for the 21st century in a Guidance Oriented Approach to Learning (GOAL). E Carosin, D Canzittu Journal of Counsellogy/Studia Poradoznawcze 8, 2019 | 5 | 2019 |
Analyse de la variabilité des pratiques d’enseignement D Canzittu Éducation & Formation, 53, 2016 | 4 | 2016 |
Chapitre 1. Orientation, orienté, orienteur D Canzittu, M Demeuse Guides pratiques, 21-24, 2017 | 3 | 2017 |
Implémentation de l’approche orientante en Province de Hainaut (Belgique) D Canzittu, N Duroisin, FFU Aspirante Colloque international de didactique professionnelle, 2012 | 3 | 2012 |
Évaluer des compétences à s’ orienter en vue de contribuer au développement du pouvoir d’agir des élèves E Carosin, D Canzittu La Revue L'Evaluation en Education 7, 2023 | 2 | 2023 |
Un cadre théorique pour penser l'orientation tout au long de la vie dans un monde VUCA D Canzittu Enseignement et Apprentissages 3, 1-17, 2022 | 2 | 2022 |
Un modèle développemental collectif de l'orientation É Carosin, DRBL Canzittu, C Loisy, J Pouyaud, J Rossier Questions d'orientation 2, 9-20, 2021 | 2 | 2021 |
École, orientation et stéréotypes de sexe: quels liens?. Étude des comportements verbaux et non verbaux de transmission de stéréotypes de sexe chez les enseignantes … D Canzittu, E Wiels L'orientation scolaire et professionnelle, 517-553, 2019 | 2 | 2019 |
Orientation scolaire et approche orientante: les politiques et dispositifs d’orientation dans les systèmes scolaires D Canzittu Conseil National d’Évaluation du Systeme Scolaire (CNESCO), 2018 | 2 | 2018 |
Les étapes de la mise en place d’un projet A Tutak, S Malaise, D Canzittu Institut d'Administration Scolaire (INAS). Faculté de Psychologie et des …, 2015 | 2 | 2015 |
A framework for defining a guidance approach support: typology, concepts, and practice guidelines D Canzittu British Journal of Guidance & Counselling, 1-16, 2023 | 1 | 2023 |
Underrepresentation of Didactical Concepts in Science Teaching Programmes S Soetewey, D Canzittu, N Duroisin ECER 2013, 2013 | 1 | 2013 |
Réussir dans l’enseignement supérieur: Clarification conceptuelle et extension de l’approche éducative à l’orientation M De Clercq, D Canzittu AREF, 2022 | | 2022 |
Les débats sur l’allongement du tronc commun dans la presse belge francophone M Ferrara, G Rika, N Friant, D Canzittu | | 2019 |