Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 16701 | 5074 |
indice h | 49 | 35 |
indice i10 | 122 | 87 |
Accès public
Tout afficher28 articles
3 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dr Leanne FrayTeachers and Teaching Research Centre, University of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Kathryn HolmesWestern Sydney UniversityAdresse e-mail validée de westernsydney.edu.au
- Tom G. GriffithsOslo Metropolitan (OsloMet) UniversityAdresse e-mail validée de oslomet.no
- ken zeichnerProfessor EmeritusAdresse e-mail validée de uw.edu
- Carmen LukeAdresse e-mail validée de qut.edu.au
- Chris LonsdaleOffice of the Provost & Inst for Positive Psychology and Education, Australian Catholic UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Louisa PeraltaThe University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Robert ParkesThe University of Newcastle, AustraliaAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- David KirkProfessor of Education, University of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- William LoudenUniversity of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Debra HayesProfessor, Education & Equity, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
Suivre
Jennifer Gore
Laureate Professor of Education, The University of Newcastle
Adresse e-mail validée de newcastle.edu.au - Page d'accueil