Obtenir mon propre profil
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kesten C GreenUniversity of South Australia; UniSA Business; Ehrenberg-Bass Institute; Monash UniversityAdresse e-mail validée de unisa.edu.au
- Fred CollopyWeatherhead School of Management, Case Western Reserve UniversityAdresse e-mail validée de case.edu
- Andreas GraefeProfessor, Business School, Macromedia UniversityAdresse e-mail validée de macromedia.de
- Roderick J. BrodieDepartment of Marketing University of Auckland Business SchoolAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- Heiner EvanschitzkyAlliance Manchester Business School, The University of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Malcolm WrightProfessor of Marketing, Massey UniversityAdresse e-mail validée de massey.ac.nz
- Shelby McIntyreProfessor of Marketing, Santa Clara UniveristyAdresse e-mail validée de scu.edu
- Ruth Pagell; RA Pagell; Ruth A. PagellEmeritus Faculty , Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
- Erin AndersonProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de INSEAD.edu
Suivre
j scott armstrong
The Wharton School, University of Pennsylvania
Adresse e-mail validée de wharton.upenn.edu - Page d'accueil