Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 953 | 901 |
indice h | 14 | 14 |
indice i10 | 20 | 20 |
Accès public
Tout afficher24 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sidney D'MelloUniversity of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Ryan BakerUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de upenn.edu
- Jaclyn OcumpaughAssociate Director, Penn Center for Learning Analytics, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de upenn.edu
- Caitlin MillsAssistant Professor, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Nigel BoschSchool of Information Sciences and Department of Educational Psychology, University of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Kristina KrasichDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Alexandra L. AndresUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de gse.upenn.edu
- Luc PaquetteAssociate Professor, University of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Nidhi NasiarUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de upenn.edu
- Brian GallaUniversity of PittsburghAdresse e-mail validée de pitt.edu
- Angela E.B. StewartUniversity of PittsbughAdresse e-mail validée de pitt.edu
- Patrick J DonnellyOregon State UniversityAdresse e-mail validée de osucascades.edu
- Myrthe FaberTilburg University & Donders Centre for Cognitive NeuroimagingAdresse e-mail validée de donders.ru.nl
- Emily JensenPhD Student, University of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu