Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 638 | 609 |
indice h | 10 | 10 |
indice i10 | 11 | 11 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Davide ProserpioUSC Marshall School of BusinessAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Sherry HeAssistant Professor of Marketing at Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Sridhar MoorthyManny Rotman Professor of Marketing, University of TorontoAdresse e-mail validée de rotman.utoronto.ca
- Kosuke UetakeAssociate Professor of Marketing, Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Wayne TaylorAssistant Professor of Marketing, Southern Methodist UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu
- Matthew OsborneAssociate Professor of Marketing, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Ali TosyaliRIT Saunders College of BusinessAdresse e-mail validée de saunders.rit.edu
- Gijs OvergoorSouthern Methodist UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu
Suivre
Brett Hollenbeck
UCLA Anderson School of Management
Adresse e-mail validée de anderson.ucla.edu - Page d'accueil