Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 18647 | 4833 |
indice h | 41 | 31 |
indice i10 | 60 | 43 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Carl MelaT. Austin Finch Professor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Asim AnsariWilliam T. Dillard Professor of Marketing, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Wagner KamakuraRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Raghuram IyengarProfessor, MarketingAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Scott A. NeslinProfessor of Marketing, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de dartmouth.edu
- Valarie ZeithamlMarketing Department, University of North Carolina at Chapel HillAdresse e-mail validée de unc.edu
- Puneet ManchandaIsadore and Leon Winkelman Professor, Professor of Marketing, Ross School of Business, University ofAdresse e-mail validée de umich.edu
- Z. john zhangthe Wharton schoolAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Lee G CooperUCLAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Timothy KeininghamJ. Donald Kennedy Endowed Chair in E-Commerce, St. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Lerzan AksoyDean, Gabelli School of Business and Professor of Marketing, Fordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu