Suivre
Fanny De La Haye
Fanny De La Haye
Maîtresse de Conférences en psychologie cognitive. INSPE de Nouméa
Adresse e-mail validée de unc.nc
Titre
Citée par
Citée par
Année
Manuel visuel de psychologie cognitive-4e éd.
A Lieury
Dunod, 2020
742020
Normes d'associations verbales chez des enfants de 9, 10 et 11 ans et des adultes
F de La Haye
L'Année psychologique 103 (1), 109-130, 2003
492003
Psychologie cognitive de l'éducation
A Lieury, F de La Haye
Dunod, 2013
422013
Enhancing reading skills through adaptive e-learning
J Villesseche, O Le Bohec, C Quaireau, J Nogues, AL Besnard, S Oriez, ...
Interactive Technology and Smart Education 16 (1), 2-17, 2019
272019
Les évaluations en lecture dans le cadre de la journée d'appel de préparation à la défense: Année 2009
F de La Haye, JE Gombert, JP Riviere, T Rocher
Note d'information/DEPP, 1-6, 2010
202010
Les évaluations en lecture dans le cadre de la journée d'appel de préparation à la défense: Année 2009
F de La Haye, JE Gombert, JP Riviere, T Rocher
Note d'information/DEPP, 1-6, 2010
202010
Normes d'associations verbales chez des sujets âgés
R Tarrago, S Martin, F de La Haye, D Brouillet
European review of applied psychology 55 (4), 245-253, 2005
182005
Les enfants apprentis lecteurs perçoivent-ils la syllabe à l’écrit? Le modèle DIAMS
N Doignon-Camus, D Zagar, N Marec-Breton, AS Besse, F de La Haye, ...
Apprentissage du langage écrit: Approche cognitive, 33-47, 2009
152009
Les jeunes Français face à la lecture: nouvelles pistes méthodologiques pour l’évaluation massive des performances cognitives
JP Riviere, F de La Haye, JÉ Gombert, T Rocher
Revue française de linguistique appliquée 15 (1), 121-144, 2010
102010
Perception of the cursive handwriting movement in writers and pre-writers
N Bonneton-Botté, F Bara, N Marec-Breton, F De La Haye-Nicolas, ...
Reading and Writing 31, 927-943, 2018
72018
TACIT-Ortho: un logiciel en ligne pour aider à comprendre l'implicite des textes
C Quaireau, K Lavandier, F De La Haye, Y Noël, O Le Bohec, N Jérémie
Entretiens de Bichat 2016-Orthophonie, 2016
72016
Difficultés de compréhension en lecture: identification de procédures d’élèves scolarisés en 6 e Segpa
F De La Haye, N Bonneton-Botte
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 165-178, 2007
62007
Journée Défense et Citoyenneté 2014: un jeune sur dix handicapé par ses difficultés en lecture
R Vourc’h, JP Rivière, F De La Haye, JE Gombert
Note d’information, n, 2015
52015
Les évaluations en lecture dans le cadre de la journée d'appel de préparation à la défense
F de La Haye, JE Gombert, JP Riviere, T Rocher, R Vourc’h
Note d'information/DEPP, 1-6, 2012
52012
Incidence d’un entraînement à la production d’inférences sur le niveau de compréhension en lecture
F De La Haye, N Bonneton-Botté
Apprentissage de la langue écrite: approche cognitive, 215-229, 2009
52009
Emotional inferences, course of activation in the Landscape Model
S Groen, F Syssau, F De la Haye, D Brouillet
Documento presentado en el Tenth Annual Meeting of the Society for Text and …, 2000
52000
Drawings of the hand and numerical skills in children of preschool age
N Bonneton-Botte, H Hili, F De La Haye, Y Noel
Canadian Journal of Behavioural Science-Revue Canadienne Des Sciences Du …, 2015
42015
Apprentissage de l’écriture manuscrite: des difficultés perçues par les enseignants aux difficultés des élèves.
N Bonneton-Botté, F de La Haye-Nicolas
L'apprentissage de la langue écrite, 2009
42009
Effet du titre sur la reconnaissance des inférences: aspects développementaux
F La Haye, D Brouillet, A Syssau
Bulletin de psychologie 50 (429), 339-348, 1997
41997
L’apprentissage de la langue écrite: Approche cognitive
N Marec-Breton, AS Besse, F de la Haye, N Bonneton-Botté, E Bonjour
Presses universitaires de Rennes, 2019
32019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20