Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 13673 | 7038 |
indice h | 50 | 44 |
indice i10 | 74 | 69 |
Accès public
Tout afficher35 articles
9 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jon StarProfessor, Harvard Graduate School of EducationAdresse e-mail validée de harvard.edu
- Kelley DurkinResearch Assistant Professor, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Emily R. FyfeIndiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Abbey M. LoehrResearch Director, Institute for School Partnership, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Katherine L. McEldoon, PhDFederation of American ScientistsAdresse e-mail validée de fas.org
- Robert SieglerProfessor of Psychology, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Marci DeCaroUniversity of LouisvilleAdresse e-mail validée de louisville.edu
- Ashli-Ann DouglasWestEdAdresse e-mail validée de wested.org
- Martha W. AlibaliProfessor of Psychology, University of WisconsinAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Michael SchneiderProfessor for Educational Psychology, Trier UniversityAdresse e-mail validée de uni-trier.de
- Percival MatthewsAssociate Professor, University of Wisconsin–MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- D.C. FarranProfessor, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de Vanderbilt.edu
Suivre
Bethany Rittle-Johnson
Professor of Psychology, Vanderbilt University
Adresse e-mail validée de vanderbilt.edu