Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1640 | 922 |
indice h | 19 | 18 |
indice i10 | 20 | 20 |
Coauteurs
- Michel BallingsThe University of Tennessee, department of Business Analytics and StatisticsAdresse e-mail validée de utk.edu
- Charles H. NobleUniversity of TennesseeAdresse e-mail validée de utk.edu
- Prasad A. NaikUniversity of California DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Anne RoggeveenCharles Clarke Reynolds Professor of Retailing & Marketing, Babson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- YUEXIAO DONGTemple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Pravin NathClemson UniversityAdresse e-mail validée de clemson.edu
- Ken MatsunoBabson College, ESADE Business SchoolAdresse e-mail validée de babson.edu
- Wayne D. HoyerProfessor of Marketing, University of Texas at AustinAdresse e-mail validée de mccombs.utexas.edu
- Garrett M. ShipleyMarketing Doctoral Candidate, University of Tennessee-KnoxvilleAdresse e-mail validée de vols.utk.edu
- Anthony Di BenedettoProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de temple.edu
- Annette TowerClemson UniversityAdresse e-mail validée de clemson.edu
- Dominique HanssensProfessor of Marketing, UCLAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Rebecca Walker ReczekThe Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
Suivre
Neeraj Bharadwaj
Proffitt's Professor in Marketing, University of Tennessee
Adresse e-mail validée de utk.edu