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William Sabadie
William Sabadie
Professor of Marketing, Lyon University, iaelyon School of Management
Adresse e-mail validée de univ-lyon3.fr
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La légitimité d'une communication sociétale: le rôle de l'annonceur
S Capelli, W Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 20 (4), 53-70, 2005
822005
Conceptualisation et mesure de la qualité perçue d'un service public
W Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 18 (1), 1-24, 2003
702003
Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction: les apports de la théorie de la justice
W Sabadie, I Prim-Allaz, S Llosa
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 21 (3), 47-64, 2006
602006
The impact of customer inclusion in firm governance on customers' commitment and voice behaviors
M Béal, W Sabadie
Journal of Business Research 92, 1-8, 2018
482018
Contribution à la mesure de la qualité perçue d'un service public
W Sabadie
Université des Sciences Sociales-Toulouse I, 2001
382001
Corporate social responsibility communication effects: A comparison between investor-owned banks and member-owned banks
C Lecuyer, S Capelli, W Sabadie
Journal of Advertising Research 57 (4), 436-446, 2017
362017
Les apports de la théorie de la justice à la gestion des réclamations
I Prim-Allaz, W Sabadie
Décisions Marketing, 7-19, 2005
262005
Engagement RSE et attractivité organisationnelle: la communication protège-t-elle en cas de crise?
S Capelli, C Guillot-Soulez, W Sabadie
Revue de gestion des ressources humaines, 3-23, 2015
242015
The effects of relationship length on customer profitability after a service recovery
M Béal, W Sabadie, Y Grégoire
Marketing Letters 30, 293-305, 2019
222019
Les apports des théories de la justice au marketing des services
W Sabadie
Congrès international de l'Association Française de Marketing, 133-147, 2000
212000
Consumers’ implicit attitudes toward corporate social responsibility and corporate abilities: Examining the influence of bank governance using the implicit association test
C Lecuyer, S Capelli, W Sabadie
Journal of Retailing and Consumer Services 61, 101989, 2021
192021
La servuction on-line: points communs et spécificités face à la servuction traditionnelle
W Sabadie, E Vernette
Actes de la deuxième Journée nantaise de recherche sur le e-marketing, 2003
192003
Les déterminants de la satisfaction de l’internaute: une étude exploratoire
JP Galan, W Sabadie
Actes du 17 e Congrès International de l’Association Française de Marketing, 2001
192001
Using humor or fear appeal: The moderating role of the source's attractiveness and the source's communication Habits in an electoral campaign
S Capelli, W Sabadie, O Trendel
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 27 (2), 21-43, 2012
162012
L'orientation relationnelle des clients: un nouvel outil de segmentation?
I Prim-Allaz, W Sabadie
8ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CD Rom, 2003
162003
Le rôle des interactions dans la qualité de service
S Capelli, W Sabadie
Le marketing des services, 527-545, 2008
152008
Se taire, nier ou s' excuser: comment répondre à un appel au boycott?
S Capelli, P Legrand, W Sabadie
Décisions Marketing, 71-82, 2012
142012
Construction of a measurement tool to evaluate the satisfaction of public service Web sites users
JP Galan, W Sabadie
7th int. research seminar in service management, 2002
132002
Marketing relationnel: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
D Ray, W Sabadie
Dunod, 2016
122016
Managing the aftermath: Scapegoating as crisis communication strategy
R Moisio, S Capelli, W Sabadie
Journal of Consumer Behaviour 20 (1), 89-100, 2021
102021
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