Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10109 | 4462 |
indice h | 35 | 26 |
indice i10 | 58 | 43 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Pierre McDonaghProfessor of Critical Marketing & Society, School of Management, University of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Lucie OzanneProfessor, University of CanterburyAdresse e-mail validée de canterbury.ac.nz
- Clifford ShultzProfessor and Charles H. Kellstadt Chair of Marketing, Loyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- John ThøgersenAarhus University, Dept. of ManagementAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Shona BettanyUniversity of HuddersfieldAdresse e-mail validée de hud.ac.uk
- Michael Jay PolonskyAlfred Deakin Professor and Head of the Department of Marketing, Deakin University - AustraliaAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
- Michael G. LuchsWilliam & MaryAdresse e-mail validée de mason.wm.edu
- Stephanie O'DonohoeUniversity of Edinburgh Business SchoolAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Thyra Uth ThomsenProfessor (MSO), Copenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
Suivre